NOTRE HISTOIRE

Il y a maintenant presque 10 ans, Stéphanie, native de Valleyfield, décida de suivre sa passion et d'ouvre son premier salon d'esthétique, dans son sous-sol, pour faire de sa passion son travail. Rapidement, sa clientèle s'agrandissait tout comme ses objectifs professionnels. Elle ouvra donc Belle et Rebelle, sur le boulevard Monseigneur-Langlois, un rêve devenu réalité. Roxanne et Anik, nos deux techniciennes en or, ont travaillé au Belle et Rebelle, pendant plusieurs années, débutant donc la création de notre équipe de feu. 

Connu sous le nom de Belle et Rebelle pendant plus de 5 ans, le salon fit face à un vent de fraicheur il y a quelques années.

En 2020, en pleine pandémie, Stéphanie voulu rehausser la qualité des soins offerts et vous offrir un nouvel espace de détente à la hauteur de vos attentes. Elle fit donc l'achat du 1515 Monseigneur-Langlois, qu'elle rénova de A à Z, pour vous offrir ce qu'est aujourd'hui L'Institut La Crème de la Crème, la référence en esthétique et en épilation laser de Valleyfield. Avec ce nouveau projet, Mégane, esthéticienne, Marie-Lou, esthéticienne et Daphney, massothérapeute, sont venues se joindre à l'équipe pour vous offrir de nouveaux soins tel que le Nail art, le détatouage, le photorajeunissement, le traitement de tâches pigmentaires et la massothérapie. L'ajout de ces petites perles ainsi que notre équipe traditionnelle nous ont permis de faire du salon ce qu'il est aujourd'hui.

C'est aujourd'hui, avec fierté, que nous vous accueillons chez La Crème de la Crème avec une équipe professionnelle, expérimentée et attachante. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux projets dans le but de vous offrir la réponse à tous vos besoins de détente en une adresse. 

 

Stéphanie, propriétaire

Anik, Audrey, Daphney, Marie-Lou, Mégane et Roxanne